15.5.09


Merci!!!

Merci très sincèrement pour tous les gentils messages que j'ai reçus. J'aurais aimé vous répondre individuellement mais je n'y arrive pas!! encore un mystère d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir je n'arrive tout simplement pas à répondre depuis le blog ni depuis ma boîte mail aux commentaires reçus. Encore une histoire de paramétrage...
Alors voilà je fais un merci collectif mais ce merci il est tout particulier! je rêve depuis des mois devant vos blogs, je bave devant vos créations alors un jour je me décide à me lancer avec toutes les galères qui suivent (l'informatique, le tricot et ses augmentations, apprendre à faire mais surtout à défaire et à refaire...). Alors voir mon 1er trendy châle ici et , c'est énorme! lire tous vos commentaires, vos félicitations et surtout vos encouragements c'est tout simplement le TOP!

Mille mercis alors!

Et puis aujourd'hui j'ai l'impression de faire partie, un tout petit peu quand-même?, d'une grande famille!! Quelle belle aventure en tous les cas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire