3.7.09


La capitale...

Aujourd'hui 2 rendez-vous professionnels à Paris.
Entre les 2, une seule envie : aller découvrir La Droguerie parisienne.

Et là un énorme choc : je suis tombée amoureuse de cette petite boutique au charme ancien avec ses jolis comptoirs en bois et son petit air désuet! Une pure merveille!

Je n'ai pu résister et ai fait quelques emplettes ma CB a chauffé et j'ai stoppé là mes dépenses parisiennes, pas de soldes rien de rien!!

La Droguerie est vraiment LA boutique qui m'a donné envie de tricoter, coudre et bijouter : le choix, la qualité des produits, la gentillesse des vendeuses... Je me souviens petite quand j'allais dans cette boutique avec ma maman, c'était un rêve éveillé. Et aujourd'hui ce sont les yeux de mes filles qui brillent...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire