20.2.11

Happy Sunday Evening # 5

40 bougies soufflées aujourd'hui!

Se dire que ce changement de décennie ne change rien finalement mais un peu de tristesse malgré tout au fond de moi, l'impression que la vie file trop vite... 

Un beau moment en famille tout de même, plein de beaux cadeaux, de belles intentions et de magnifiques mots.


*** BeLle SeMainE à TouS ***

et les autres HSE, c'est chez Poppy.

5 commentaires:

  1. Merci de ton passage chez moi !
    Je te souhaite un bel anniversaire...
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hoo une presque voisine.. Je suis en Isère mais je viens de Lyon.
    Bon anniversaire dame Christine.
    Bises et bonne semaine,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ! Et belle semaine à toi...et à tes petites fées.....

    RépondreSupprimer
  4. Oh le même jour, le même âge, et un peu la même couleur d'yeux que l'une de mes meilleures amies...Joyeux anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer