2.4.11

Quand l'encre violette rencontre le pingouin de l'espace...

crédit photo : le pingouin de l'espace
... ça donne de chouettes kits anniversaires! Quelle talent l'encre violette!
Moi je craque complet pour le kit 'cupcakes', en plus ces kits sont à monter soi-même, les filles vont adorer.

Vite, 2 kits sont à gagner ici!


Sinon, je me rends compte que malgré mes promesses de dimanche dernier je n'ai pas montré grand chose cette semaine, et pourtant... j'ai terminé du tricot, des bijoux, de la couture! Le temps manque pour faire les photos et préparer les messages. Bon la semaine prochaine je suis en vacances donc j'ai plus d'espoir!

Et enfin, mercredi soir dernier, j'ai assisté à mon 1er repas entre bloggueuses! Et j'ai adoré, des filles trop sympas, plein d'échanges et des projets en route. Vivement la prochaine rencontre!

1 commentaire:

  1. Oui dur dur de trouver du temps pour faire ce qu'on aime;-) J'ai été ravie de rencontrer mercredi! A bientôt!

    RépondreSupprimer