25.6.11

Enfin de la couture...

Depuis le temps que j'en parle, que je promets... on y croyait plus!

L'été tarde un peu à s'installer mais il est temps de s'atteler à compléter la garde robe des filles, elles partent tout le mois de juillet sans leurs parents (youhouuuuuuuuuu!!!! oui je sais j'ai la palme d'or dans le rôle de la mauvaise mère... mais j'assume!!!) donc il me reste une petite semaine pour concrétiser les 10 000 projets qui fourmillent dans ma tête (on a le droit de rêver non???)

Je m'égare...

Pour petite Emma, 2 petits hauts, modèle de la Droguerie, tout simple à réaliser mais au résultat assez sympa




tissu acheté chez Atelier de Kitty
biais et perle la Droguerie




Tissu Clemmie Abricot et perles la Droguerie

Allez on s'endort pas sur nos lauriers, la grande soeur attend son tour!!!

3 commentaires:

  1. simples peut être mais ils sont très sympas ces petits hauts!

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais et parfait pour les grosses chaleurs qu'on nous annonce!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mimi! Ils sont très jolis ces tissus imprimés!

    RépondreSupprimer