15.9.11

Le mariage

Toutes les années, c'est la même chose avec mes filles : on espère fort, très fort d'être invitées au moins à un mariage dans l'été! Et oui, c'est notre côté princesses qui ressort : on fond littéralement devant la robe, on verse notre petite larme lors de la cérémonie, on se régale (les yeux et le ventre) le soir et on danse, on danse jusqu'au bout de la nuit!!

Jessica et Benoît ont exaucé nos voeux cette année en nous conviant à leur mariage fin août et alors là on a été gâté : une mariée belle comme un coeur, un marié trop craquant et plein d'émotion et un lieu de réception magique.

Pour faire honneur à ce beau moment, il a fallu assurer question tenues des petites demoiselles! J'ai dégainé mon patron Sofia, une valeur sûre.





Pour Marie : Liberty capel bleu la droguerie et lin Mondial tissu
Pour Emma : Liberty capel rose et coton Mondial tissu





Pour le lieu de réception : La Bastille à Grenoble avec un accès par le téléphérique et une vue à couper le souffle sur la ville, je recommande vivement.

3 commentaires:

  1. Comme elle sont jolies ces demoiselles en Sofia! Nous aussi on adore les ambiances de mariage...et de revoir ces photos avec ce beau lâché de ballons me rappelle avec plaisir le mien...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes comme ça, en rose et bleu.
    Ca me rappelle des souvenirs! Notre mère nous cousait les même habits à ma soeur et moi, mais on ne se ressemble pas du tout, alors c'était comique!
    Bises

    RépondreSupprimer