2.3.11

Le Gilet à rangs raccourcis

Ce modèle me faisait envie depuis plusieurs mois, je le voyais fleurir sur la blogosphère et j'ai fini par me lancer : vraiment très très facile à réaliser, super rapide en plus et énorme avantage pour moi, pas de couture, il se tricote en un seul morceau. Que du bonheur, surtout quand on sait que j'ai terminé une veste pour Marie depuis 4 mois, il ne reste plus qu'à l'assembler et elle reste désespérement au fond de mon panier tellement je déteste coudre les pièces en laine. Sans commentaires....
Modèle et Laine La Droguerie
Alpaga colori Aster trop beau!
broche Linnamorata
Posted by Picasa

Je sens qu'il y aura d'autres GRR par ici, d'ailleurs la petite soeur réclame déjà le sien!

3 commentaires:

  1. Ce gilet est vraiment magnifique ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    le gilet est superbe,est-ce que la droguerie vend le modele,et pour acheter la meme laine,ou dois-je aller?.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Tres joli le gilet,saviez-vous ou vous avez acheter la laine d'alpaga,aster?.

    RépondreSupprimer