4.3.11

Merci

Au cours de ma dernière virée parisienne, j'ai découvert la boutique Merci. Un concept vraiment intéressant, une boutique magnifique, une mise en scène des objets innovante et surtout des produits trop sympas : bilan, un lieu incontournable à présent où j'ai envie de tout acheter (dommage que parfois les prix soient trop élevés!).

J'ai donc ramené des choses sympas et notamment un petit stock de la fameuse médaille Merci. J'ai imaginé sympa l'idée d'offrir ce petit bijou pour remercier une amie d'une attention, d'une invitation...

La 1ère médaille a donc été offerte le week-end dernier suite à une invitation à manger. Montée tout simplement sur un biais de liberty Fairford sous bois (j'adore!!), élégalement accompagnée d'une étoile dorée et d'un bouton de bottine écru, le tout la droguerie. Il a comblé sa destinatrice.




ça change du bouquet de fleurs ou des chocolats, non??

1 commentaire: